Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 10:33

Nouvelle réalisation : Miroir, mon B.O* miroir... 

Ou "comment se nourrir de son propre regard sur soi".

 

Sans trop chercher à démontrer, ou à faire une analyse qui ne m'appartient pas de faire, ceci est un travail sur une position qui mérite de s'y arrêter : le face à face avec un écran. Que ce soit devant un ordinateur, une télé, un miroir, il s'agit toujours d'un regard qui se cherche, qui juge, qui scrute pour finalement tourner en rond et se nourrir de lui-même. La chaîne sans fin de l'autosuffisance.

 

Un petit regard sur ce regard. Lui-même regard sur lui-même, sur lui-même, sur lui-même... une posture, une impasse ? Qui reflète l'autre du miroir ou du sujet, de programme télé ou du spectateur, de l'article sur un blog ou du blogueur, d'une pensée ou du penseur,... ? Ou commence l'un et ou s'arrête l'autre ? 

 

*Bande Originale, Bien Organisé, Besoin Organique, Bon Orgasme, Bisou Osé, Bonbon Olfactif, Bonne Option... 

 

Entre-monde-miroir 0005Entre-monde-miroir 0016Entre-monde-miroir 0037Entre-monde-miroir 0044Entre-monde-miroir 0076Entre-monde-miroir 0095

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne sais plus quel jour on est... tu aurais pu travailler dessus tout l lundi et tout le mardi : 48h d'affilée...<br /> Je veux toujours la suite!<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Cette fois, c'est une vidéo pour adulte... je veux dire qu'Hanna va peut-être trop sentir l'inquiétude avec cette image de tuyau dans le crâne et de musique... étrange... N'aurais-tu pas trop bu ce<br /> weekend?<br /> Une fois la vidéo vue, les images extraites sont très belles...<br /> A bientôt!<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas fait de ce WE :-) Faut un peu plus de temps qu'il n'y parait. Il semble que cette vidéo soit anxiogène... Comme quoi, une bande son ça change tout ! Avec la danse des canards ça<br /> passerai mieux. Faudrait que je teste ;-) Ce qui n'empêche que j'avais bien arrosé l'anniversaire effectivement ! En fait, ce ne sont pas des images extraites de la vidéo, elles sont à la<br /> base de ce montage vidéo. Et à la base encore, il y a la composition... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories