Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 07:14

(Quelques mots écrits et inspirés entre les entreinements.... comprendra qui voudra :-)

 

Petit matin d’un frais regard

Mon sourir parcour le temple

Au loin

 

Poussé doucement par le vent

Deux pas pour rien, deux pas pour toi

Pour moi

 

J’empli la cours je tourne lent

Des ronds dans l’eau Heron sur terre

Je glisse

 

L’esprit flote devant s’éfile

J’étends mes bras vers toi, vers moi

Je tisse

 

La calme tempête souvent

Au pied d’une vis sans fin

Assis

 

Point fixe de girouette

Avec la force d’un néant

Léger

 

Ma main vide se pause là

Sur une courbe de tes reins

Tai chi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories