Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 14:26

2ème animation... Je fais mon apprenti Méliès avec un petit siècle de retard. "Toy storie" version du pauvre...

(mise en abîme d'un travail déjà réalisé : le triptyque de l'entre-monde)

 

Je m'amuse comme un gosse. Mais n'est-ce pas là ce que quiconque crée ressent ? Une création dite "artistique" (au sens large), même avec le plus beau et le plus sérieux des messages reste un luxe, celui d'un enfant qui met de l'énergie dans ce qui est purement "futile" et "non vitale". Cette futilité n'est-elle pas justement l'écho de notre vraie liberté ? Sinon, pourquoi ferait-elle peur à toutes les dictatures ! Bon, tout ce blabla pour 2 minutes d'animations "maison", c'est abuser de ma liberté !

 

Une petite pensée pour Cécile toujours généreuse dans ses commentaires et dans son soutient indéfectible ;-) J'espère qu'Hanna appréciera aussi cette petite animation ! (Bien sûr, je pense aussi à mes enfants sans qui rien n'aurait été possible :).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahouw... (encore) Je suis sûre qu'Hanna va aimer : je lui montre en rentrant du travail (je suis en pause...). (Merci pour ta pensée vers nous.)<br /> <br /> Ta vidéo commence doucement et à partir du tableau 3 (mon préféré), le rythme s'accélère et le final est superbe.<br /> <br /> Tu peux continuer à t'amuser : on te suit!<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> il y a au moins deux raisons pour continuer : le plaisir de faire et celui de recevoir. Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories