Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 16:56

voici quelques rayons, quelques lumières pêchées dans le Morbihan (plus une ou deux prise venant de Brest...). 

Après ces quelques mois de silence, je n'ai que quelques clichés à proposer. Un retour en douceur quoi !

Pour toute photo, le but est de saisir la meilleure des lumières. Parfois des paysages s'y prête plus que d'autre, bien entendu, le temps et l'heure y sont aussi pour beaucoup.

Bref, en ballade dans le Morbihan, je me suis fais plaisir, planté devant des scènes des plus apaisantes... 

Petit souvenir, donc, de moments agréables, souvent juste avant un bain dans une mer d'huile et déserte, vous savez quand vous avez l'impression que la mer, le soleil, et le vent semble là rien que pour vous, si, si... 

Les photos de Brest sont récentes et proposaient le même terrain de jeu, celui où la lumière cherche une place entre l'orage et le grand soleil. Je les associe donc naruellement à cette série. J'espère apporter un avant goût de vacances pour certain, mais pas pour ceux qui cherchent le soleil au zénith !

Que c'est triste un ciel tout bleu à midi !

lumieres morbihan 0001

lumieres morbihan 0011

lumieres morbihan 0042

lumieres morbihan 0062

lumieres morbihan 0054

lumieres morbihan 0094

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> la dernière, avec les bateaux, ne serait-ce pas à Brest ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exact ! ah Brest :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouw... Ce sont de beaux nuages que ceux (cieux?) -là! Je compte bien apprendre le nom des nuages : de mon appartement, je peux en voir de beaux aussi : et toute à l'heure, le soleil envoyait de<br /> forts rayons dans un tout petit trou de nuages... on ne se lasse pas de regarder le ciel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vive les cumulonimbus :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories