Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 10:39

J’entamais mon petit texte pour introduire ces quelques clichés quand, soudain,  une interpellation radiophonique « C’était pendant l’aurore d’une profonde nuit ». Oh diable ! mais c’est tout ce que j’ai à dire… Donc, pour vous éviter un nouvel élan scriptural, je m’en tiendrai à cette phrase de Racine.
nuit 0036nuit 0038nuit 0044nuit 0049nuit 0068nuit 0085nuit 0096nuit 0102    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ...and I think to myself what a wonderfull world...j'etais alors en train d'écouter la version d'Eva Cassidy de cette chanson et je reçois tes clichés au clair de la lune mon ami Samuel, quelle<br /> belle coincidence...je venais de relire ton "derrière les tripes"lequel m'a beaucoup "parlé",nourrie de bonnes tripes, on avance mieux mais sans courir...le travail sur soi est long mais<br /> passionnant, je suis encore en dilettante, le lacher prise m'apparait comme gravir une voir plusieurs montagnes...je fait un début de travail avec le souffle, la respiration pour le chant, je<br /> m'oxygène le corps, la tete jusqu'aux orteils et enfin je suis à la cime d'une montagne....à chacun son tripe!<br /> Ton texte devrait etre diffusé everywhere for everybody et enseigner la sagesse qui manque cruellement everywhere at everybody...<br /> C'est toujours un plaisir de te lire,<br /> cao, tu sorella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, il y a du monde derrière les claviers aujourd'hui et cela fait très plaisir ! Je sais que tu ne manque pas de souffle et que tu es sur la bonne "voix" :)<br /> Merci d'être une fidèle lectrice, d'autant plus précieux qu'elles me semblent rares.<br /> à très bientôt bella séniora !<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui j'avais pas vu !<br /> Florent qui vient de passer dans mon bureau me spuffle par dessus l'épaule :<br /> 1 > On dirait du Tim Burton<br /> 2 > Notre échange est bourré de fautes...<br /> Alors si tu veux corriger (à toi de voir je trouve que ça a son charme )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui est fait est fait... Assumons nos erreurs. D'autant, que sans faute, qui croirait que ce soit vraiment moi et toi derrière les claviers ! <br /> Je prends le commentaire "1" comme flatteur. <br /> Bon, sur ce, mon estomac réclame, à table ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Effectivement je ne suis pas très "locace" mais je regarde souvent ... Quel est le plus important ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, maintenant je saurais est présente ;)<br /> Sinon, j'ai fait un album plus complet sur les clichés de "nuit".<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa tes ambiances de nuit. La couleur ressort bien. Tu as utiliser des filtres ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, pas de filtres. C'est le contraste entre les différentes sources lumineuse qui donne cette impression (lune, projecteur ou simple lampadaire). Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir de<br /> te croiser sur ce blog :) <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories