Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 08:15

Afin d'activer un peu ce blog qui n'en fini pas de ne rien proposer, voici un page de pub ! 

 

En faite, il s'agit de la dernière scénographie conçue par Octopode création (moi quoi...). Vous pouvez la visiter au Château de la Hunaudaye (Côtes d'Armor).

Le thème :  la mode au Moyen-Age. L'expo est située dans l'une des tours du château et est présentée sur 3 des 4 étages. 

 

Expo ludique et sans prétention, sinon celle de vous faire comprendre un peu mieux d'où vous vient cette soif de courir les magasins de fringues ! 3 reconstitutions de costumes. Sachez tout de même qu'à cette époque (fin du Moyen-Age) ce sont les hommes qui portaient les collants et osaient le plus. Avant, tout le monde portait la robe ! Gautier n'a vraiment rien inventé, sachez le...

 

Voici quelques images

Panorama

Panorama1

hunaudaye-expo-mode 0057

hunaudaye-expo-mode 0077hunaudaye-expo-mode 0081

hunaudaye-expo-mode 0064

hunaudaye-expo-mode 0028hunaudaye-expo-mode 0045

hunaudaye-expo-mode 0008

hunaudaye-expo-mode 0023

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vendu! Nous ne savions pas encore où aller en Bretagne à partir du Gaël, où habitent mes parents, c'est parfait! Et j'irai tout de suite voir ces belles lampes de prêt!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne visite alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories