Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 15:23

Suite du premier essai. Autoportrait, acte 2. Toujours à partir de photos faites exclusivement dans mon bureau, voici une autre facette de ce que je suis… aussi. En plus d’être différent selon le bain dans lequel je me baigne, je suis différent dans un même bain, vous imaginez la schizophrénie… Nous ne nous baignons jamais dans la même rivière, certes, mais je dirai de plus, le « nous » qui se baigne, n’est, lui non plus, jamais le même, puisqu’il est aussi rivière !

Bon, ce n’est qu’un exercice mais je pense que cela me ressemble, au moins de profil. De face, je suis beaucoup moins calme…

Ce petit film vous accompagnera si vous avez 5(,50) mn de pause. Suivez l’oiseau (faute de lapin blanc…).

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories