Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 18:41
Cher tous, Je ne peux échapper à la règle des voeux pour ce premier article de l'année 2009...(article que je prends enfin le temps d'écrire !)
Je vous souhaites donc à tous :

• de tenir vos voeux 2009 (un conseil moins vous en faites, plus c'est simple)
• d'être inspiré pour tout ce que vous entreprendrez / d'entreprendre tous ce qui vous sera inspiré
• d'abuser des bons moments (même s'ils vous font grossir, tousser, pleurer ou mal à la tête)
• d'avoir une patate d'enfer (ainsi que les quatre autres fruits ou légumes recommandés par jours )
• de gagner beaucoup d'argent sans pour autant travailler plus...
• de ne pas écouter trop les infos qui ont pour missions de nous casser tout espoir ! non, nous ne sommes pas résigné...

Moi, cette année, j'irai respirer le plus souvent possible l'air du grand large... fuyons les courtes horizons ! Rien de tel qu'un bon vent de mer pour nous laver des pensées étroites. Donc, respirons, respirons et respirons !

Allez, à bientôt et bon vent ! 





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories