Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 18:34
C'est la saison !

Les jouets Mac do, les vieux vélos, les vêtements aux odeurs de naphtaline vont envahir nos rues...

Les Braderies fleurissent ces temps ci... L'une d'elle m'a permis ce week-end de faire quelques photo-montages sans montage. Ce sont de vrais montages naturels, sans colorant ni conservateur. Ils sont fait sur place, à l'ancienne !

    
Barbie à la recherche du joyaux perdu, Barbie dans un SPA avec ses copines... Barbie à la braderie c'est une aventure à tous les stands !

Pendant ce temps, il court toujours !!!! incroyable... 
 
5 euro les 2 GI ! L'armée se brade... Plus personne n'en veux...

Ou peut-être Will, qui venait justement recruter.  
 
Non, si il y avait des militaires et des armes partout, je n'y suis pour rien ! Les braderies sont réputées pour être les premiers fournisseurs en armes blanches, armes lasers (sans les piles) ou encore, disque vinyl de Mireille Mathieu...
 
Heureusement, la foi aussi se vend. C'est un minimum pou l'équilibre de son budget et de sa conscience.

Je vous souhaite de bonnes braderies ! 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'effetlent
  • : "Ceci n'est pas un blog !" Ceci est un espace vivant qui, je l'espère, apportera quelques moments de réflexions, de sourires ou pourquoi pas d'agacement !
  • Contact

Archives

Catégories